Pages

Pot tête de chat

Hey mes marsouins! Aujourd'hui je vais t'apprendre a crée un petit pot "so cute"  avec une simple bouteille de lait. 


Ce petit chat blanc te fait craquer? Regarde la suite ...




Pour ce DIY il te faut:

                     .une bouteille de lait vide
                     .un posca violet ou rose
                     .un marqueur noir(moi je n'avait qu'un feutre et c'est vraiment pas top) 
                     .une serviette en papier
                     .un cutter
                     .une paire de ciseaux 


             Premièrement ,dessine la silhouette d'une tête de chat sur la bouteille.



 

                                  Ensuite, découpe la forme a l'aide d'un cutter.




                           Découpe plus précisément les oreillles avec tes ciseaux . 



                     Essuie le feutre du contour du chat avec ta serviette en papier .



        A l'aide de ton posca violet, dessine les oreilles et la truffe de ton petit chat.




 Avec ton marqueur dessine les yeux,la bouche et les moustache (comme je vous le disais, j'ai utiliser un feutre et les traits se voient a peines) 

 Rajouter une petite plante , et voila ,une deco trop chou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire